Back to Top
Engagement qualité de l'imprimerie Kalydea

Qualité

 

Quelle est la charte « Qualité » chez KALYDÉA ?

Sur toute la chaîne graphique, chaque client est différent, nous devons tenir compte des exigences de chacun.

Ceci impose une rigueur permanente accompagnée des fiches de non-conformité ou des fiches réclamation client, c’est ce que nous appelons chez KALYDÉA : la « Qualité ».

Chaque collaborateur, a la délégation de détecter les anomalies, si il en rencontre, il détaille les causes, apporte les solutions et propose les axes d’amélioration. Toutes ses informations sont ensuite transmises au service qualité.

Tous les trimestres, une réunion qualité est animée avec toutes les collaboratrices et collaborateurs de KALYDÉA. Ce bilan est l’occasion de partager, d’échanger et d’informer sur les progrès de la qualité au sein de la société.

Toute notre équipe est au service de vos exigences.
> Contactez-nous

Nos actualités

Kalydéa s’adapte à la situation du Covid-19.

Suite aux conditions sanitaires actuelles qui touchent le monde, Kalydéa produit exceptionnellement des impressions pour ses clients de l’agro-alimentaire jeudi et vendredi dernier. En attendant de vous retrouver après cette période du confinement, ci-joint un aperçu de notre organisation. A …

Continue Reading

Covid-19

Chers clients, chers partenaires, Suite aux dernières informations concernant le Coronavirus COVID-19, nous souhaitons vous informer avoir engagé l’ensemble des dispositions nécessaires pour continuer notre activité. Cependant, nous constatons d’heure en heure que notre organisation ne peut pas fonctionner ainsi. …

Continue Reading

facebook Kalydea
logo imprim'vert nantes