Back to Top
Engagement qualité de l'imprimerie Kalydea

Qualité

 

Quelle est la charte « Qualité » chez KALYDÉA ?

Sur toute la chaîne graphique, chaque client est différent, nous devons tenir compte des exigences de chacun.

Ceci impose une rigueur permanente accompagnée des fiches de non-conformité ou des fiches réclamation client, c’est ce que nous appelons chez KALYDÉA : la « Qualité ».

Chaque collaborateur, a la délégation de détecter les anomalies, si il en rencontre, il détaille les causes, apporte les solutions et propose les axes d’amélioration. Toutes ses informations sont ensuite transmises au service qualité.

Tous les trimestres, une réunion qualité est animée avec toutes les collaboratrices et collaborateurs de KALYDÉA. Ce bilan est l’occasion de partager, d’échanger et d’informer sur les progrès de la qualité au sein de la société.

Toute notre équipe est au service de vos exigences.
> Contactez-nous

Nos actualités

Kalydéa reprend son activité dès le lundi 4 mai à 9h00 !

La situation sanitaire liée au Covid-19 évolue.

Chers clients, chers partenaires, Je suis heureux de constater une amélioration au niveau de la France. Cependant, il faut être prudent et continuer les efforts de confinement pour éradiquer ce virus. Néanmoins et après le message du Président de la …

Continue Reading

facebook Kalydea
logo imprim'vert nantes